Atténuer vos risques liés à la réputation

Valital aide les professionnels de la gestion du risque, de l’éthique et de la conformité et de la sécurité à prendre de meilleures décisions concernant les personnes avec lesquelles elles choisissent de faire affaire. Comment? Nous parcourons les renseignements en ligne de source ouverte pour recueillir, analyser et surveiller les informations dynamiques, en temps réel.

Les algorithmes de Traitement Automatique des Langues (TAL) de Valital signalent ensuite les inconduites liées à des comportements répréhensibles universellement reconnus: discrimination, fraude, harcèlement, violence et abus.

Réservez une démo
Valital Solution

Avant de vous engager dans une relation d’affaires, utilisez Valital pour vérifier d’abord, puis faire confiance.

Gestion des incidents

Les alertes "Toujours en ligne" vous fournissent une notification instantanée dès qu'un incident se produit. Vous pouvez ainsi avoir l'esprit tranquille en sachant que vous êtes toujours au courant et que vous pouvez réagir rapidement.

Risques liés aux tiers

De plus en plus, les entreprises sont tenues responsables des organisations avec qui elles transigent.. C'est pourquoi il est important pour les organisations d'être proactives lorsqu'il s'agit de faire preuve de revue diligente sur les personnes à l'origine de ces entités.

La gestion du risque de délit d’initié

Les initiés sont souvent la plus grande menace de sécurité pour toute organisation. En cette ère super connectée, le risque de délit d'initié peut provenir de n'importe où : employés, associés, partenaires d’affaires ou fournisseurs de services.

KYC

KYC est la première ligne de défense contre les crimes financiers, comme la fraude et le blanchiment d'argent. Malgré toutes les ressources et le temps consacrés à la revue diligente KYC, de nombreuses organisations sont toujours aux prises avec des inefficacités, notamment une forte dépendance aux processus manuels tels que les recherches en ligne d'informations défavorables sur des clients potentiels. 

Comment fonctionne Valital ?

Upload an individual’s information

1. Téléchargez les informations sur un individu.

Vous pouvez le faire en saisissant directement les données sur la plateforme, ou en intégrant Valital à votre logiciel existant. Vous pouvez donc instantanément valider la conduite des nouveaux individus ou des individus existants en ajoutant leur nom sur la plateforme.

2. Scannez leurs résultats en quelques minutes.

Valital analyse les informations en ligne de l’individu sur la base de cinq catégories d’inconduite, partage le rapport avec vous immédiatement et élimine les incohérences que les recherches manuelles créent. Cela signifie que vous obtenez une vue d’ensemble en un instant, tout en réduisant les risques.

3. Activez les mises à jour en direct.

En activant la surveillance continue, vous serez informé des nouveaux signaux d’alerte lors de la validation des embauches, de la mise en place de contrôles à intervalles réguliers dans toute l’entreprise, de l’évaluation des alliances externes ou de l’analyse des potentiels partenariats. Cela signifie que vous pouvez valider les comportements, puis vous tenir au courant de leur évolution, même si celui-ci change au fil des mois ou des années.

Pourquoi sommes-nous différents

Leverages human-powered AI

Traitement automatique des langues

Pas de traduction automatique. L'apprentissage de l'IA en anglais et en français permet à l'utilisateur d'obtenir uniquement des informations pertinentes.

Leverages human-powered AI

Exactitude

Les nouvelles d’inconduite sont systématiquement classées dans les bonnes catégories, ce qui permet aux utilisateurs de cerner rapidement le sujet dont il est question.

Leverages human-powered AI

Filtrage intuitif

Réduction du temps de recherche grâce à des filtres intuitifs de pré-recherche, permettant aux utilisateurs de se consacrer aux choses qui comptent le plus pour leur organisation.

Leverages human-powered AI

Surveillance et alertes en temps réel

Au-delà des bases de données, Valital s’appuie sur la surveillance continue en temps réel et les alertes sur des renseignements dynamiques, offrant ainsi aux utilisateurs un niveau de confiance accrue.

Leverages human-powered AI

La flexibilité

Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Leverages human-powered AI

Rapport qualité-prix

Valital offre un meilleur rapport qualité-prix avec un nombre d'utilisateurs illimité, ce qui permet de "démocratiser" les risques liés à la réputation au sein de l'entreprise.

Valital for Security

Vous aider à être confiant dans vos décisions

En savoir plus

Votre retour sur investissement

Leverages human-powered AI

Réduit les temps de recherche

Leverages human-powered AI

Mises à jour en direct

Leverages human-powered AI

Référentiel centralisé

Leverages human-powered AI

Confiance élévée

Leverages human-powered AI

Meilleure prise de décision

Leverages human-powered AI

Tranquillité d’esprit

equal

Réduction des temps de recherche

Les temps de recherche sont réduits grâce à des filtres de pré-recherche intuitifs. Cela signifie que vous ne serez pas submergé par un "bruit excessif" dû à la nécessité d'analyser des informations non pertinentes. Les clients nous disent que Valital trouve le bon équilibre en ce qui concerne la quantité et la précision des informations contenues dans ses rapports.

Une tranquillité d'esprit et une meilleure gestion des ressources

La fonction d'alertes LiveUpdate libère vos ressources, parce que les utilisateurs n'ont pas besoin de lancer régulièrement de nouvelles recherches sur certaines personnes désignées. La surveillance continue leur permet d'avoir la tranquillité d'esprit de savoir que si de nouvelles informations apparaissent, ils recevront une alerte.

Répertoire centralisé

Tous les rapports sont sauvegardés dans un répertoire pour être facilement récupérés à tout moment. Divers utilisateurs peuvent simplement consulter les informations existantes du répertoire. La cohérence et la documentation du processus de contrôle sont ainsi assurées.

En savoir plus

Vous êtes curieux de connaître les prix ?

Valital est le meilleur rapport qualité-prix. Vous n'aurez pas besoin de conclure des accords de licence coûteux et complexes. La tarification de Valital est basée sur le volume. Vous ne payez que pour le nombre de validations que vous pensez utiliser au cours d'une période de 12 mois. De plus, vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous le souhaitez à votre compte Valital, sans frais supplémentaires.

Nous contacter

Mitigate your reputation risk

Valital helps risk, ethics, compliance and security professionals make more confident business relationship decisions. How? We scour open-source online intelligence to gather, analyze and monitor fast-moving, real-time, dynamic information. 

Valital’s Natural Language Processing (NLP) algorithms then flag misconducts related to universally recognized misbehaviours: Addiction, Discrimination, Fraud, Harassment, Violence. The AI is trained to categorize a range of misbehaviours within these five pillars, which means virtually all types of misconduct will be flagged.

Book a demo
Valital Solution

Before you enter into any business relationship, use Valital to verify first, then trust.

Incident management

“Always-on” alerts provide you with instant notification as soon as an incident occurs, providing you with peace of mind knowing that you’re always in the know and can respond quickly.

Third-party due diligence

Increasingly, businesses are being held accountable for the “company they keep.” This is why it’s important for organizations to be proactive when it comes to conducting due diligence on the individuals behind third-party relationships.

Insider risk management

Insiders are often the biggest security threat for any organization. In this super-connected age, insider risk can come from anywhere: employees, associates, business partners or third-party service providers. 

KYC

KYC is the first line of defense against financial crimes, such as fraud and money laundering. Despite all the resources and time being spent on KYC due diligence, many organizations still struggle with inefficiencies, including a high reliance on manual processes such as online searches for adverse news on potential clients. 

How does Valital work?

1. Upload an individual’s information.

You can do that by requesting a validation, or integrating Valital with your existing software. That means you can instantly validate an individual’s new or existing conduct simply by adding their name into the platform.

2. Scan the results in minutes.

Valital analyzes the individual’s online information and tweets based on five categories of misconduct, shares the report with you right away, and eliminates the inconsistencies that human-based searches create. That means you get the big-picture view in an instant, while simultaneously dialing back risk.

3. Enable live updates.

Turning on continuous monitoring means you’ll be notified of new red flags when validating individuals, implementing company-wide checks at regular intervals, assessing external alliances or analyzing potential partnerships. That means you can validate behaviour, then stay current on their conduct - even if it changes months or years down the road.

Why we’re different

Leverages human-powered AI

Natural Language Processing

No automated translation. English & French AI training means the user gets only relevant information.

Leverages human-powered AI

Accuracy

Consistently categorizes misconducts into the right pillars, giving users confidence about data quality and relevance.

Leverages human-powered AI

Intuitive filtering

Reduced search time with intuitive pre-search filters, allowing users time on the things that matter most to their organization.

Leverages human-powered AI

Real-time monitoring and alerts

Competitors rely heavily on databases. Real-time continuous monitoring and alerts provide our users with peace of mind and increased confidence.

Leverages human-powered AI

Flexibility

We partner with our clients to meet their specific needs.

Leverages human-powered AI

Value for money

Valital is better value for money with unlimited users, allowing for the "democratization" of reputation risk awareness across the organization.

Valital for Security

Helping you make more confident decisions

Learn more

Your Return on Investment

Leverages human-powered AI

Reduces search times

Leverages human-powered AI

LiveUpdate alerts

Leverages human-powered AI

Centralized repository

equal
Leverages human-powered AI

Increased confidence 

Leverages human-powered AI

Better decision-making

Leverages human-powered AI

Peace of mind

Leverages human-powered AI

The gift of capacity found

Reduced search times

Search times are reduced as a result of intuitive pre-search filters. This means you will not be inundated with “excessive noise” from having to parse through irrelevant information. Clients tell us that Valital strikes the right balance when it comes to the amount and the accuracy of information in its reports.

Peace of mind and capacity found

The LiveUpdate alerts feature frees up your resources, because users don’t have to keep running new checks on people they want to keep an eye on. Continuous monitoring allows them the peace of mind of knowing that if new information comes up, they will receive an alert.

Centralized repository

All reports are saved within a repository for easy retrieval at any time. Searches don’t have to be redone on an individual if there’s a time lag; various users can simply pull existing information from the repository. This ensures consistency.

Find out more

Curious about pricing?

Valital is the best value for money. You won't need to enter into expensive and complex licensing agreements. Valital pricing is based on volume. You pay only for the number of validations you expect to use during a 12-month period. Plus, you can add as many users as you want to your Valital account.

Contact Us